Login

Educated Earth's Official Forum **You Can Login Via Your EEarth Account**

Register Member List Medals

论文代写 ne de l'am&eacute ne de l'am&eacute

Found a broken video? Have a suggestion? We'd love to hear from you!

论文代写 ne de l'am&eacute ne de l'am&eacute

Postby jordanss123 » Fri Jun 02, 2017 9:39 am

les maladies des arbres c'est ash déclin?ash baisse est le nom donné à frênes qui ont une diminution graduelle dans la santé et vigueur sans raison apparente.la compaction du sol l'arbre perd de l'eau à un taux plus élevé que c'est ça (une évapotranspiration excessive) qu'est - ce que je peux faire pour aider mon arbre?garde ton arbre sain est la meilleure option.l'automne et l'hiver pour réduire le stress.en outre, le sol profond, l'arrosage à l'automne et au printemps, ainsi que la fertilisation avec un niveau élevé d'azote d'engrais devraient contribuer à la vigueur globale de l'arbre.le nodule noir joseph o'brien,论文代写, usda forest service, st. paul mn.qu'est - ce que le nodule noir?le nodule noir est un champignon qui affectent le cerisier indigènes et en saskatchewan,英国论文代写, mais peut se propager dans les cerises.le nodule noir est facilement marquée en raison du grand noir sur la croissance des tiges et des branches.ces enflures commencent habituellement en brun verdâtre sur un côté de la branche et de développer en grand black de malformations.que puis - je faire si j'ai le nodule noir sur mon arbre?si vous avez le nodule noir sur ton arbre, seul un contrôle efficace est l'élagage.l'élagage des branches infectés au moins 10 à 15 cm en dessous du noeuds devrait supprimer l'infection à cette direction générale.plusieurs tailles de retirer plus d'une infection nécessite de stériliser votre sécateur avant et après chaque coupure pour prévenir la propagation de ce champignon.type de champignon rustis particulièrement difficile à gérer,澳洲论文代写, car il utilise deux plantes hôtes durant son cycle de vie.l'infection est généralement reconnue comme horizontale et verticale des espèces de galles sur le genièvre tiges couvertes de allongées proéminences brun tendre.sur l'autre hôte,论文代写, l'amélanche, excroissances semblables seront évidents sur le dessous des feuilles et à l'extrémité des tiges.que puis - je faire si j'ai la rouille grillagée?si vous remarquez ces croissances sur votre genévriers, à détacher le tissu est un moyen efficace de garder le champignon se propage.assurez - vous de mettre toutes les boutures dans un sac et les éliminer immédiatement.en outre, les feuilles d'amélanchier devrait être raide et emballé à l'automne pour réduire les risques d'infection au cours des années subséquentes.si fait au bon moment de l'année, de protection application de fongicide peut être une méthode de contrôle ce qui est réalisable dothiorella wilt?dothiorella wilt est un arbre champignon indigène de l'amérique du nord.elle touche généralement l'orme d'amérique et, dans une moindre mesure,, l'orme de sibérie.toutes les tranches d'âge des arbres hôtes peuvent être touchés,美国论文代写, allant d'un préjudice grave à la couronne ou même la mort dans les cas les plus graves.si rien n'est fait pour les arbres infectés, mûr,论文代写, elm peut mourir dans trois ans,, et les jeunes arbres de pépinières dans aussi peu que un ou deux ans.les symptômes visuels de dothiorella très semblable à celui de la maladie de l'orme.que puis - je faire si j'ai dothiorella wilt?si vous pensez que votre privé ou une ville elm a dothiorella wilt,论文代写, veuillez communiquer avec la ville de saskatoon, direction des parcs à 975 3300.les échantillons seront prélevés et envoyés au laboratoire provincial de protection des cultures.

论文代写 &agrave &agrave

论文代写 car c'&eacute car c'&eacute

论文代写 28pm dave petit est saratoga s&eacute 28p

论文代写 livr&eacute livr&eacute

论文代写 flexion critique et cr&eacute flexion cri

flatt flatt
jordanss123

Return to Site Talk